• Robert Mickelsen Maitre verrier

    Un grand verrier,

    Robert Mickelsen est né en 1951 à Fort Belvoir, en Virginie et a grandi à Honolulu, Hawaii. Il fait son apprentissage avec un professionnel du verre pendant deux ans dans le milieu des années soixante. Il a ensuite vendu ses propres oeuvres dans des foires d'artisanat en plein air pendant dix ans. En 1989, il cesse de faire des expositions d'artisanat et a commencé a travailler exclusivement pour des galeries. Depuis lors, sa carrière a pris son envol. Il montre son travail dans quelques-unes des plus belles galeries dans le pays et participe à des dizaines d'expositions de premier plan chaque année. 

    J'ai visité un jour une verrerie et regardé le verrier faire , je peux vous dire que c'est tout un art.

    Clic sur les petites vignettes pour voir les sculptures.

    Je vous souhaites une excellente semaine à tous.

     

     

     

     

     

     Musique: Giorgia-Eros Ramazzotti-Inevitabile 

        


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août à 08:07

    Dentelle et métal font bon ménage.

    2
    Lundi 27 Août à 10:22

    Bonjour ma petite Lucette,

    Intéressant ton article sur ce maître verrier, c'est superbe ce qu'il fait ! Cela doit être fascinant de le voir travailler.

    J'aime bien Eros Ramazzotti.J'ai prévu un article sur lui, il sera en ligne dans plusieurs mois (mes articles sont programmés d'avance)

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait frais et nuageux, le soleil ne nous manque pas, on l'a assez vu cet été ! Il reviendra demain alors...

    Week-end calme chez nous, pas sortis.

    Bonne journée à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    3
    Mardi 28 Août à 08:39

    Bonjour ma petite Lucette,

    Contente que tu aimes mes articles, merci ma douce amie.Sur YouTube tu trouveras d'autres vidéos de Simone Simons et son groupe Epica.Je te recommande aussi le groupe de metal symphonique Within Temptation, j'adore leur chanteuse Sharon den Adel, et j'adore aussi Tarja Turunen !  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mes parents vont bien eux aussi, merci ma adorable rayon de soleil suisse, je suis allée les voir hier après-midi.

    Il va faire chaud aujourd'hui (31 degrés).Hier douceur et averses.On ne sait pas comment s'habiller pff !

    Bonne journée à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    4
    Mercredi 29 Août à 10:20
    Sympa la guêpe ou abeille.
    Salut Lucette
    5
    Mercredi 29 Août à 10:42

    Bonjour ma petite Lucette,

    Ton article est intéressant, j'adore ce que tu postes dans ton blog et je prend le temps de lire les infos même si c'est un peu long.Mais certaines personnes qui n'ont pas cette patience.Je comprend ta déception, on se donne du mal pour rédiger des articles, on y passe du temps, mais tout le monde n'a pas le temps de les lire ou pas envie, c'est ainsi...Ne te décourages pas ma douce amie, il y aura toujours des gens qui liront tes articles, j'en fais parti.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Hier il a fait très chaud, lourd même.Il a plu la nuit dernière mais pas d'orage, on verra si on en a aujourd'hui...Il fera moins chaud qu'hier, tant mieux.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    6
    Jeudi 30 Août à 09:54

    Bonjour ma petite Lucette,

    Je ne t'ai pas vu sur mon blog hier cela m'a manqué, j'adore lire tes commentaires.Mais on a tous une vie avant Internet, je comprend très bien.Et il arrive que l'on manque de temps.  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Temps frais et nuageux comme hier, nous avons eut quelques averses et ce n'est pas pour nous déplaire.Certaines personnes râlent et disent que ça manque de soleil, on l'a pourtant assez vu de l'été ! Les gens ne sont jamais contents lol 

    Bonne journée mon amie adorée, des gros bisous.

    Florence 

    7
    Vendredi 31 Août à 10:02

    Bonjour ma petite Lucette,

    Pas de nouvelles de toi depuis deux jours, je m'inquiète.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait frais et nuageux, on est bien.Mais le soleil va revenir et aussi la chaleur pff ! 

    Demain on est en septembre, bientôt l'automne ma saison préférée.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Pleins de gros bisous.

    Florence

    8
    Lundi 3 Septembre à 09:56

    Bonjour ma petite Lucette,

    Merci pour ton commentaire sur mon article d'hier, je t'ai répondu suite à ton com je ne sais pas si tu as lu ? Il m'arrive de répondre aux commentaires des amies dans mon blog, c'est pratique. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil, nuages et vent frais depuis plusieurs jours.

    Mes parents partent mercredi 3 à Menton (comme chaque année) et ils reviendront le 18 septembre.Cela leur fera du bien et leur changera les idées.

    Bonne journée mon amie adorée, je t'embrasse fort.

    Florence

    9
    Mardi 4 Septembre à 10:34

    Bonjour ma petite Lucette,

    Je suis toujours ravie de lire tes commentaires ! smile

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Soleil et vent frais.Comme toi je suis un peu frileuse, mais je préfère avoir moins chaud que cuire comme cet été ! 

    Cet après-midi je vais chez mes parents.Ils partent demain matin en train pour Menton, ils arriveront vers 19 heures si tout va bien.Ils ont trois changements de train.

    Bonne journée mon amie adorée, des gros bisous.

    Florence

    10
    Mercredi 5 Septembre à 11:03

    Bonjour ma petite Lucette,

    J'adore lire tes commentaires, je les attend toujours avec impatience, si si ! Si tu passes sur mon blog ce soir, j'espère que tu aimeras mon article sur le groupe que j'ai posté ? Certaines amies aiment, d'autres non.  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Mes parents sont partis ce matin en train, ils arriveront si tout va bien en fin de journée à Menton.

    Cet après-midi je reprend les cours de chant avec ma professeur.Cela me fait bizarre de reprendre les cours au bout de 2 ans, j'ai besoin de revoir la technique vocale, je trouve que j'ai des lacunes.

    Bonne journée mon amie adorée, des gros bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :